Parcours pré-sleeve (partie 6) : cauchemar !

La nuit dernière... j'ai rêvé déjà que j'arrivais à la clinique par la porte des urgences et que tout de suite on m'installait sur le ventre sur un brancard, et j'me disais mais c'est bizarre c'est seulement ma première rencontre avec le chir !
J'le rencontrais c'était un très vieux monsieur aux cheveux gris, et j'me disais quand même, il est plus tout jeune il doit être proche de la retraite... il opère encore ??
Et après une infirmière m'emmenait avec le brancard jusqu'à un grand hall où y'avait des machines avec des grands écran bleus (comme quand on a un crash de l'ordi) et elle me disait "non mais c'est normal, c'est les machines pour imprimer votre testament avant de passer au bloc" ... et du coup j'imprimais mon testament où je devais signer pour dire que je savais qu'il y avait un risque que je meurs...
Trop traumatisant le truc :( pourtant consciemment je suis pas vraiment inquiète pour l'opération, mais bon... preuve que ça me travaille :/
J'suis désolée de pas écrire beaucoup ces temps ci, ça va pas très fort, mes insomnies continuent, et l'angoisse qui va avec, donc le traitement du diabète c'pas trop ça et j'suis hyper fatiguée, pas le moral...etc. donc moins envie de parler aussi forcément et moins optimiste. Mais bon... ^^ je suis toujours là.
J'ai RDV chez mon généraliste en début février pour voir comment ça va et si je m'habitue à ce qu'il m'a donné pour me calmer le soir (et pour l'instant c'est pas trop ça...), et je revois l'endocrinologue fin février pour adapter si besoin mon traitement pour le diabète. J'ai un nouveau RDV avec le nutritionniste du CeliObe fin janvier.
Dans la semaine (cette semaine) je devrais recevoir le planning des RDV de groupe normalement pour ce qu'ils appellent la "préparation à la chirurgie".
A bientôt donc !